dimanche 5 mars 2017

Février 2017 en photos

En 2015, j'avais décidé de me lancer dans un projet 365 de photographie, qui consistait à prendre et publier une photo par jour durant chaque jour de l'année. L'expérience a été formatrice mais longue, du coup je n'avais rien fait de tel en 2016.

Cette année, j'ai décidé de me lancer à nouveaudans un projet photo, moins intense mais tout aussi intéressant : Un projet 52 avec un thème spécifique pour chaque semaine.

 Voici donc mes 5 plus belles images de février :

Packard Automobile Plant - Detroit

Pour le thème de la première semaine, "10 prises de vue du même sujet", l'usine auto abandonnée Packard à Detroit fut mon inspiration. Pas mal de photos intéressantes, mais celle ci-dessus est ma préférée. Avez-vous remarqué qu'en escabeau pend par une fenêtre d'où sortent aussi des branches d'arbre ?

Aéroport de San Francisco

"Bonbon abstrait" était le thème de la seconde semaine. Pas évident, mais lorsque j'ai vu ces boules artistiques à l'aéroport de San Francisco, j'ai trouvé l'inspiration !

Hout Bay - Cape Town

"Oublié" était le thème de la troisième semaine. Ce vieux bateau abandonné et l'otarie en bas à gauche me semblaient coller au thème, qui aurait cependant mieux fonctionné à Detroit que sous le soleil de l'été en Afrique du Sud.

Table Mountain Sunset

Pour mon dernier soir à Cape Town, je voulais capturer un coucher de soleil avec la vue sur Table Mountain. Le thème de la semaine était "une prise de vue", soit un seul essai pour prendre la photo de cette semaine. Assez content du résultat !

Nuit sur Cape Town

Cette dernière prise du vue était hors challenge, mais le résultat était sympa alors je voulais l'inclure dans mon "top 5" du mois, même si j'ai encore plus de 200 photos d'Afrique du Sud à développer !

Rendez-vous le mois prochain pour 5 nouvelles images !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire